almaNessence

Caroline Marco – Hypnologue – Activatrice de conscience – Révélatrice de l’être à soi-même

L’acceptation de ce qui est, est le début de la transformation.

Un matin «l’Art d’être soi ensemble» s’impose à moi.

J’ai « le Déclic » !

Cependant, il ne sort pas de ma tête comme par magie même si c’est l’effet que cela me fait.

Il naît d’un long processus. Quelque chose chemine en moi sans arriver à se révéler complètement.

Je me sens bloquée dans une situation que j’ai pourtant choisie et qui devient de plus en plus insupportable pour moi. La disparition, jour après jour, des bénéfices de mes choix premiers, m’entraîne vers la négation de moi-même, vers le renoncement de mes rêves. La pression sociétale du «bien-pensant» accentue la difficulté «d’être soi ensemble».

La souffrance devient trop douloureuse jusqu’à ce que surgisse ce déclic, porteur de solutions !

C’est cette prise de conscience libératrice qui déclenche une des transformations majeures de mon existence !

Que s'est-il passé ?

Je réalise que je ne suis plus moi-même. Je «m’excuse» d’être ce que je suis pour travailler avec les autres. Dès lors tout paraît limpide, évident !

C’est cette prise de conscience libératrice qu’on nomme « Déclic »

Je pose l’intention de changer mes schémas récurrents. Je pense à côté. Je fais autre chose. Je porte mon attention sur des articles, des livres, des personnes qui me nourrissent. Je demande de l’aide à d’autres coachs. J’accepte la situation et je lâche prise. Je quitte un système qui ne me convient plus. Je deviens moi-même parmi les autres.

 
 

Je mets en place des actions pour rencontrer de plus en plus de personnes ayant la même carte du monde que moi. Je façonne ma route pour laisser place à mes rêves sans censure aucune.
Et la synchronicité se met en marche.

La révélation

De ce cheminement personnel, naît le concept de «l’Art d’être soi ensemble».

Mon ambition est d’amener mes clients à s’engager dans leur intention, à transformer leurs comportements, à s’affirmer dans leurs projets tout en accordant de l’espace à l’autre.

Aujourd’hui, je vis au présent. Je canalise mon énergie, je pratique le lâcher-prise, j’allie la réflexion et l’action au quotidien pour mieux envisager l’avenir. Ce changement de paradigme m’a ouvert le champ des possibles.